Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
23 juin 2009

ET SI J'ETAIS.....

En 1977, Adamo chantait :

"SI TU ETAIS"  Ce fut Notre chanson, pour son merveilleux texte...

Si tu étais la terre,moi je serais semeur

Tu serais ma moisson, ma loi

Et je mourrai ravi de t'avoir vu en fleurs

M'endormant à jamais, en toi

Car je n'existe que par toi

Si tu étais le temps je serais sablier

Et tu t'égrainerais en moi

Si tu étais le vent, moi je serais voilier

Et je me gonflerais de toi

Si tu étais... Mais tu es plus encore mon Amour

Tu es, tu es....  et tu remplis mes jours

Tu es de Vie, tu es d'Amour

Tu es....

Si tu étais la route et tes yeux l'horizon

Je te suivrais confiant, je serais vagabond

Pour épouser ta voix, moi je serais chanson

Si tu étais émoi, je serais le frisson

Car je n'existe que par toi

Si tu étais la mer, moi je serais rivière

Et mes jours couleraient vers toi

Si tu étais pays, mes bras seraient frontières

Et je ferais ma guerre pour toi

Si tu étais....

Mais tu es plus encore mon Amour

Toi tu es vraie et tu remplis mes jours

Tu es de Vie, tu es d'Amour

TU ES !!!

MOI,

Si j'étais une fleur, je serais Coquelicot, FORTE ET FAIBLE à la fois...

Si j'étais un arbre, je serais Chêne, le roi de la forêt devant qui on s'agenouille en toute humilité...

Si j'étais un son, je serais le murmure du Ruisseau dans le calme des bois...

Si j'étais un élément, je serais l'Air, le vrai, le pur celui qu'on respire à pleins poumons...

Si j'étais un objet, je serai une Bilbliothèque pour abreuver de mots tous les amoureux de lecture...

Si j'étais un film, je serais Autant en emporte le vent, pour la force de caractère de Scarlett...

Si j'étais une citation, je serais la Mienne "LA VIE EST BELLE SI TU LA RENDS BELLE"

Si j'étais un animal, je serais un Loup, sauvage et indépendant...

Si j'étais un gateau, je serais une Forêt Noire, pour le chocolat, les cerises, la douceur sur le palais...

VOILA CE QUE JE SERAIS,

MAIS VOILA, JE SUIS MOI, TOUT SIMPLEMENT.....

Publicité
Publicité
Commentaires
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité