Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
11 septembre 2009

QUE FAISIEZ-VOUS IL Y A 8 ANS ???

1111

Je crois que je n'oublierais jamais ce 11 septembre 2001, le moment où les avions entrent en collision avec les Tours...  Jamais au grand jamais je n'aurais imaginé qu'il y aurait autant de victimes, que ce terrible attentat allait affecter la Vie d'une Nation mais aussi du Monde entier...

Comment aurions nous pu rester insensible devant toute la détresse qui émanait de partout...  Pourquoi????   J'entends encore la voix de cette hôtesse de l'air parlant à son mari pour la dernière fois... H O R R I B L E !!!

Nous devrions tous profiter de tout ce que la Vie nous offre car même si elle n'est pas toujours rose, la Vie est tellement belle quand on se donne la peine de la rendre belle...   

Les guerres, la haine, l'intolérance etc...  Tout cela détruit l'homme...

Publicité
Publicité
Commentaires
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité