Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
7 novembre 2009

LA VIE TOUT SIMPLEMENT!!!

La grande horloge de la Vie balance le temps...  Le temps qui file à toute vitesse!!!

La Vie n'attend pas, elle nous entraîne, nous emmène, se déchaîne et soudain se calme...  Je marche sur la grand horloge de la Vie, je vois le temps qui passe, qui passe de plus en plus vite mais je n'ai aucune crainte, je marche car je sais que le temps ne se sauve pas, il avance tout simplement...

J'écoute chanter Ma Vie...  Elle me chante qu'elle est belle et que si j'en prends soin elle sera bonne pour moi...  J'écoute ses mots qui vibrent au fond de mon coeur et qui me disent la certitude que tout change chaque jour, que tout est possible, que tout est permis tant que je prends le temps de vivre...

La grande horloge de la Vie balance le temps....

                    TIC...  TAC....  TIC...  TAC...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle s'est arrêtée ton horloge?<br /> sourire!<br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE, <br /> BISES.
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité