Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
10 décembre 2009

TYPHAINE, PETITE FILLE MARTYRE...

mort_de_typhaine_la_mere_mise_en_examen_4094376alhxc_1258

Je n'avais que 5 ans mais voilà, j'ai fait pipi au lit et ma maman m'a assassinée...

Vous trouverez peut-être que mes mots sont durs, c'est sans doute vrai, mais comment rester de marbre devant une telle cruauté, comment accepter qu'une mère puisse non seulement martyriser sa fille mais faire comme si rien ne s'était passé, se montrer à la télé en parlant de sa fille comme si on l'avait enlever alors que...  Pfffffffff  mais dans quel monde vivons nous, pourquoi mettre au monde des enfants si c'est pour les faire souffrir???  Les enfants sont des trésors que nous devons protéger, à qui nous devons donner le plus grand des Amours, les éduquer pour qu'au moment voulu ils puissent s'envoler et faire leur vie.

Comment faire comprendre qu'on ne fait pas des enfants pour faire comme tout le monde mais pour les aimer tout simplement.

Pauvre petite fille, enfuie dans un simple carton et mise dans un trou...  Certains animaux ont une place dans un cimetière spécial et reçoivent plus d'Amour.

Je suis dégoûtée parce que ses frères et soeurs vont être dispersés, vivront avec ce souvenir d'une petite soeur qui était maltraitée et qui du jour au lendemain a disparu de leur vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Typhaine, ne t'oublions pas<br /> <br /> <br /> <br /> Repose en paix magnifique petite Princesse
A
je viens te déposer ma nouvelle adresse, car 20 six.fr a disparu, <br /> je t'embrasse, chère Andrée.
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité