Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
3 janvier 2010

2010...

PREMIERE_NEIGE_DE_2010_____001PREMIERE_NEIGE_DE_2010_____016

Nous voilà reparti(e)s pour une Année Nouvelle...  Ici elle est d'hiver, blanche de ces flocons tombés la nuit et froide parce que le gel a pris sa place aussi...

Que nous réserve cette année, à quoi s'attendre et que faut il attendre...  Pour ma part je préfère savourer chaque journée et ne pas me retourner; à quoi cela sert-il de se projeter dans l'avenir si on ne sait ce que celui-ci nous réserve...  J'aimerais que la Paix s'installe là où il n'y a que guerre...  J'aimerais qu'il y ait plus de Tolérance dans tous les domaines de la Vie...  J'aimerais que les enfants ne soient plus des marionnettes qui servent aux détraqués...  J'aimerais qu'il y ait de l'Amour à revendre pour tous ceux et celles qui n'en ont jamais reçus...  Oh j'aimerais tellement de choses mais c'est quelque peu "utopique"

Je souhaite à tous ceux et celles qui passeront ici, que chaque journée de cette Année Nouvelle soit égayée de joie et de bonne humeur pour quatre saisons de pur bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que cette neuve, offre de la vie, de la vie, de la vie....
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité