Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
23 juillet 2008

UN LUNDI GRIS....

colibri

Mais comme le colibri, couleurs en mon coeur!!!

Pourquoi se préoccuper de la couleur du ciel pour avoir au fond du coeur les couleurs de l'arc-en-ciel ???

Quand demain le soleil brillera à nouveau, beaucoup se plaindront :

Pffff, qu'il fait chaud.... Pffff, qu'il fait sec.... etc..

Hé oui, personne n'st jmais conten de ce qu'il a, ainsi va la VIE...

Mais, je ne vis pas avec le temps, je m'organise avec mon coeur...

Aujourd'hui par exemple, je commence un nouveau livre, la lecture faisant partie de ma Vie, elle m'apporte l'évasion, la connaissance etc...

JE SUIS HEUREUSE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE J'AI LA CHANCE DE SAVOIR ET DE POUVOIR LIRE!!!

On n'oublie trop facilement tous ces enfants qui n'ont pas la chance d'apprendre à lire, compter et écrire.  N'est-ce pourtant pas l'essence même de l'éducation que tout enfant mêrite???

Je viens de commencer par les couleurs et termine par ce qui est important pour les enfants et je me dis que je n'ai pas perdu mon temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité