Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
26 juillet 2008

QUAND ON Y PENSE...

...  Il n'est pas nécessaire de beaucoup voyager, il suffit de se promener sur certains blogs, on y trouve photos, voyages, poèmes, on y rencontre de l'humanité dans les paroles de parents qui se battent depuis des lustres avec leurs enfants, pour leurs enfants...

Je me sens attirée par les mots parce que j'aime les écrire... Mais ne vous y trompez pas, la lecture des joies comme des peines m'amène souvent à la réflexion que beaucoup trop de gens souffrent de l'intolérance, du regard des autres , du manque de solidarité.

On dirait que plus personne ne s'intéresse aux autres, et même parfois à son voisin le plus proche, je me dis que dans de grands immeubles, certaines personnes sont tellement isolées qu'elles pourraient mourir sans que personne n'y prennent attention.

C'est pourquoi, écrire donne la possibilité de se faire entendre, je lis parfois tant et tant de tristesse dans la Vie d'enfants, de jeunes parents désemparés qui ne savent ni où ni comment faire, laissés à l'abandon, c'est pourquoi j'espère qu'avec quelques mots qui en soi ne sont que des mots, on peut arriver à mettre un peu de baume sur leurs plaies et les aider à avancer!!!

LE CHEMIN DE LA VIE, SEMBLE PARFOIS SI DUR...

DSCN4516_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité