Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
27 août 2008

Jolie grenouille verte au milieu des nénuphars...

Camp_2008__87__1_

Jolie grenouille verte au milieu des nénuphars...  Tu es devenue si rare!!!

Espéces protégées on te trouve que dans des réserves, encore faut il savoir où elles sont situées...  La nature est pourtant pourvue de magnifiques sortes d'animaux, mais voilà, l'homme avec le modernisme ne s'est pas rendu compte qu'il les faisait disparaître.

Les oiseaux se font rares, les abeilles ne nous attaquent même plus, les papillons n'ont plus de couleurs sur les ailes, les coccinelles ont disparu et pourtant, si l'on cherche vraiment, si l'on prend le temps de regarder, regarde là-bas, le petit écureuil qui fait sa réserve pour l'hiver, les hirondelles volètent et d'autres oiseaux jusqu'ici inconnus font leur apparition...

Préservons ce qui reste de la nature, car un jour ce sera le silence!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Nini, c'est un chouette cadeau que de lire vos mots...<br /> J'essaie de faire passer l'émotion qui passe en moi pour que d'autres puissent en profiter, la Vie est parfois si difficile alors que donner un peu de soi est tellement facile...<br /> <br /> Toi et moi Annick, avons cette passion de tout ce qui émerveille autour de nous et de tout ce que la Vie nous apporte de meilleur... Merci à toi qui m'apporte aussi tant de choses chaque jour rien qu'en te lisant...
A
oui, c'est bon d'aimer la Nature qui nous aime tant, elle est si belle quand on l'accueille rayons de miel.
N
Bonjour, je suis tombée totalement par hasard sur votre blog, j'aime beaucoup ce que vous dites, il y a beaucoup de poésie et d'humanisme dans vos mots, merci pour ce cadeau inattendu..
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité