Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
18 septembre 2008

Le soleil est de retour depuis une semaine et

IL_DEBROUSSAILLE__PROFITANT_DU_SOLEILIL_DEBROUSSAILLE__PROFITANT_DU_SOLEIL

Le soleil est de retour depuis une semaine et même si la température est plutôt fraîche, ça n'empêche pas mon cher et tendre de débroussailler...  Ben oui, c'est son hobby, il n'est nullement bricoleur mais le jardinage ça le botte...  Tout ce terrain est en pente et il y a 4ans ce n'était que ronces, arbustes, branchages etc...  Il a commencé à arracher à la main et en a fait un super endroit, clair et aéré où il aime passer du temps!!!

De temps en temps il faut savoir reconnaître les qualités et les mérites de l'Autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te taquinais Andrée, j'avais bien vu le "cher et tendre", bonne semaine à toi! Ici aussi beaucoup de soleil et encore de chaleur!
J
Moi j'adore tondre (j'utilise un tracteur tondeuse) sauf quand j'ai mon grand père sur le dos. Dans ce cas, ça donne à peu près ça ;<br /> - Attention, y'a un caillou à droite<br /> - Quoi ?<br /> - Fais attention à mes lames.<br /> - Mais il est où le caillou ?<br /> - t'es sourde ma fille ?<br /> - Nan, y'a le bruit du moteur. J'entends pas avec ça.<br /> -...<br /> - Braaaaaaaaaaaaque<br /> - Bah c'est bon j'entends la moitié de ce que tu me dis...<br /> <br /> Bon quand je suis seule c'est beaucoup mieux, là je peux tondre sa pelouse (une sorte de champ en fait) comme je veux voir de façon un peu "artistique" : je fais un petit bout à droite un autre à gauche puis la bande de terrain qui les sépare par exemple...
A
Dis Mahie, t'exagère... Je te fais aimablement remarquer que je l'appelle "Mon cher et tendre" et pour moi c'est une façon d'écrire...lol...<br /> Je suis toujours contente de te lire nous avons nos façons bien à nous de ressentir les choses et ça fait du bien de pouvoir les communiquer...<br /> Ici le soleil continue de briller malgré une gelée ce matin, j'espère qu'il brille aussi chez toi...<br /> Bon week-end dans ta jolie région...
M
Ah ah tu l'appelles l'Autre ? Ca fait un peu science fiction ;-) En tous cas c'est chouette le jardinage!Moi j'adore ça.<br /> Bises et bonne journée!
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité