Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
28 septembre 2008

LES 7 CHANSONS QUI ONT MARQUES ANS LA VIE...

Je commence par remercier Jennifer qui m'a refilé l'bébé!!!  Etant donné mon âge je crois que certaines chansons ne vous diront rien, mais bon... (sorry, mais je ne sais pas mettre les trucs de youtube...lol...)

Une de mes premières chansons c'était "Etoile des neiges" hé oui, ringard me direz-vous, j'avais 5 ans!!!

Forcémment en tant que Belge il y a eu "Tombe la neige" Salvatore ADAMO, mais une à laquelle je tiens particulièrement c'est "Si tu étais" et "Inch Allah"

Un autre Belge que vous ne connaissez certainement pas, Robert COGOY qui chantait "Je m'sens trés seul" hé oui éternelle romantique que je suis restée

Il y a Maurane une des meilleures chanteuses et Belge de surcroit, non je ne suis pas chauvine, mais ce sont mes goûts, chez Maurane, j'aime presque toutes ses chansons...

Michel SARDOU bien sûr, ma préférée euh....  "Les vieux mariés" mais aussi, "Je vais t'aimer"

Serge LAMA, une sacrée personnalité, quand on l'a vu sur scène une fois on ne peut plus s'en passer (bien sûr je parle pour moi) "Les glycines", "L'enfant au piano" "L'esclave" et toutes les autres...

Charles AZNAVOUR, "Je n'ai rien oublié" et bien d'autres

Mais j'aime aussi les Platters, les shadows, j'adore les beaux textes et je déteste le rapp (sorry) tout ce qui crie...

Voilà, c'est ce qui me vient à la tête comme ça tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je vois, c'est à peu prés la mm chose avec mon mari et comme tu dis très bien : on s'aime quand même<br /> Bisous
M
Mon mari et moi on quelques gouts musicaux en commun mais vraiment pas beaucoup. La plus part du temps je déteste ce qu'il écoute (des groupes qui font peur et qui "gueulent" comme si on leur arrachait les c...) et il déteste ce que moi j'écoute, trouve ça affligeant. Cela ne nous empêche pas de nous aimer :-)
M
Si si c'est vrai. Hier soir j'ai regardé Mireille Dumas à la tv et y'avait Lama et Sardou. Je n'aime toujours pas, mais je comprends parfaitement en quoi ils peuvent charmer : très belles voix, charisme énorme, etc... Je les ai trouvé charmants mais c'est toujours pas ma tasse de thé ;-)<br /> Bah moi j'aime beaucoup les années 60 (Beatles) 70 (Bob Dylan) et 80 (Rita Mitsuko) :-D <br /> Le principal est effectivement de se faire plaisir. Allez bonne journée m'dame!
A
N'empêche qu'on se demande pourquoi les jeunes reprennent et aiment les années 60 - 70 - 80 ???<br /> Mais je pense que dans la vie chacun à ses goûts et ses couleurs dans tout que ce soit musical, la mode, les lectures etc...<br /> Le principal est de se faire plaisir tu ne crois pas??<br /> Bonne semaine
A
N'empêche qu'on se demande pourquoi les jeunes reprennent et aiment les années 60 - 70 - 80 ???<br /> Mais je pense que dans la vie chacun à ses goûts et ses couleurs dans tout que ce soit musical, la mode, les lectures etc...<br /> Le principal est de se faire plaisir tu ne crois pas??<br /> Bonne semaine
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité