Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
5 novembre 2008

OBAMA.... PRESIDENT DES ETATS-UNIS !!!

1735722129_b9dd860454

Bien qu'on n'en doutait pas, il a gagné les élections...  Mais attention, tout ne va pas changer aux USA du jour au lendemain.  Qu'on arrête de se dire, il a fait des promesses, demain, qu'il les tiennent, c'est impossible..  C'est une victoire historique, la nouvelle est presque trop belle et je prie Dieu de lui garder Vie car beaucoup sont prêts à tout !!!

Il faut lui laisser du temps pour mettre en route la machine et surtout ne pas commencer comme avec SARKOZY à lui jeter la pierre à chaque chose qu'il fera et ne plaira pas à tout le monde.  Il ne faut pas oublier qu'il reprend les rennes à BUSH qui, n'a été bon qu'à mettre en danger la vie de jeunes soldats par pur esprit de vengeance, qui a commis beaucoup de bourdes tout au long de ses deux mandats....

Du sang jeune et du temps, s'entourer de gens compétants et ne pas se laisser influencer par tous les conservateurs (vieux) qui sont toujours de l'ancienne garde et ne vivent qu'avec "hier"

J'ai lu que son seul handicap était la couleur de sa peau!!!  IDIOT....  Dans 50 ans, il y aura tellement de mélange dans les unions que le blanc n'existera plus, nous ne le verrons peu-être pas mais j'en suis quasi sûre...  Je lui souhaite le meilleur et je lui dis CHAPEAU Monsieur le Président!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'était un grand moment cette élection ! Une "réconciliation" après la précédente.
A
GROS BISOUS, ma chère Andrée, <br /> et je me ris d'avoir peut être un jour des petits enfants chocolat tendre, <br /> et un monde de chocolat, mmmmmmhhhhh....<br /> BISOUS.<br /> <br /> j aime bien te trouver ici quand j ai envie de t entendre partager des belles choses.<br /> BISES TENDRES.
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité