Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
29 novembre 2008

MAIS DANS QUEL MONDE VIVON-NOUS ?????

Chaque jour ce sont des nouvelles à vous faire froid dans le dos....  On vend des BB sur le net, on s'en débarasse en les mettant dans le congélateur ou tout simplement on les tue... (la semaine dernière on a découvert un enfant né depuis +-11 mois mort, dans un sac poubelle le tout dans un seau de colle)

Je ne peux comprendre, étant maman, comment aprés avoir porté un enfant pendant 9 mois, avoir souffert à l'accouchement, qu'on puisse s'en débarrasser d'une façon ou d'une autre...  On est en 2008 quand même, la pilule existe, l'IVG aussi et l'abstinence encore plus... et puis pourquoi ne pas le déposer devant  ou dans une Eglise, il y a tellement de gens qui ne demanderaient pas mieux que d'avoir un petit être à chérir et qui ne peuvent en avoir.

Le plus grave c'est encore les enfants que l'on tue pour punir l'autre dans un cas de divorce...Les enfants ne sont pas des objets, ils n'appartiennent à personne, on les met au monde pour les aimer et faire leur éducation...  Le monde va vraiment à la dérive, c'est vraiment le "FRIC" qui domine!!!

Où donc sont passées les vraies VALEURS de la Vie????

vepwrno1IL VIENT AU MONDE EN TOUTE INNOCENCE ET FAIT CONFIANCE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu as raison Annick... Moi je suis attérée quand j'entends pareilles choses, je pense que nous en tant que mères nous ressentons bien plus cette aberration... La Société actuelle se nourrit de toutes les atrocités et ne semble pas inquiète de tout le mal qu'on inflige aux innocents, cela devient presque naturel...<br /> Nous tombons dans une décadence incroyable et tout le monde semble l'accepter, moi ça me dépasse!!!
A
On ne peut qu avoir froid dans le dos, et hurler, face à une société qui se gargarise d'évoluer, <br /> et qui offre des misères de spectacles de vie en Humanité de plus en plus folle, comme si le concours de la plus grande folie était récompensé en passant dans les médias!...rien qu'à l'entendre!
A
bonjour Jennifer et Andrée, <br /> et je vous lis avec attention, <br /> <br /> à mon sens, il me semble qu'avant, l'enfant devait être pris moins en compte comme un être pensant, souffrant, pour lequel il faut penser qu'il faudra l'accompagner dans la vie bien avant de le faire, cet enfant...<br /> <br /> Mais ce qui me marque le plus et me rend triste, c'est que si des pays avec des coutûmes cruelles, comme l excision, le mariage arrangé dès 14 ans, le pouvoir du parent sur l'enfant, et tant d'autres faits barbares, commencent à changer en mentalités, je voyais des reportages hier, et la force des femmes qui APPRENNENT POUR SAVOIR, c'est grandiose!<br /> Alors, je me dis que c'est terrifiant qu'en Europe, il puisse encore exister des maltraitances d'enfants, des vies mises en vies sans désirs de donner vie, <br /> si on peut accepter l inacceptable car il y a méconnaissance, non savoir, dans des pays oubliés..<br /> dans des pays qui ont eu la chance de voir et savoir plus vite, c'est bien plus affreux à entendre!<br /> <br /> Un enfant c'est sacré<br /> On lui doit tant<br /> Dans l'instant de le faire<br /> Et si on n'est pas sûr de soi<br /> Il ne faut pas avoir d enfant<br /> Car si le faire dure un moment<br /> Puis neuf mois<br /> Le faire d'en faire un Homme<br /> Prend des ans et des ans<br /> De sa vie d'Homme de soi dedans<br /> <br /> <br /> bises Jennifer, et Andrée, je vous souhaite belle journée.
A
Ok avec toi, mais tu avoueras que depuis un an ou deux ça devient catastrophique...<br /> Je suis peut-être "vieux jeu" mais trouves-tu normal que des gamines de 12/13 ans aient déjà des relations sexuelles et que de plus souvent elles ne sont pas protégées... Je m'insurge surtout contre l'abandon des parents en ce qui concerne l'éducation, c'est tellement plus facile de laiser tomber plutôt que d'interdire... A chaque âge, il y a des contraintes, des devoirs et surtout du respect envers soi-même!!!!
J
ça à surement toujours été cdomme ça mais on n'en parlait pas. C'était même peut être pire. N'oublie pas par exemple que la reconnaissance de la douleur du jeune enfant n'a pas 50 ans, sa prise en charge pas 30.<br /> Le numéro enfance maltraitée n'a pas toujours existé.<br /> Il me semble que les romains avait droit de mort sur leurs enfants (je me trompe peut être)...<br /> <br /> Tu ne devrais pas généraliser des cas isolés d'autant que tu n'as pas tous les éléments (les parents souffrait peut être de problèmes psychiatriques par exemple...)
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité