Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
8 janvier 2009

LES BEAUTES DE LA NATURE EN HIVER....

2009, est enfin arrivé et je vous souhaite le Meilleur que la Vie puisse vous offrir à vous qui passait de temps à autre par chez moi....

Puisiez vous voir tout ce à quoi vos coeurs aspirent trouver leur accomplissement.

Que cette Nouvelle année vous garde la santé afin de pouvoir profiter de tous les petits bonheurs que la Vie vous propose!!!!

L'hiver est là, avec ses avantages et ses inconvénients mais comment ne pas s'extasier devant la beauté qu'il donne à la nature...

LES_MERVEILLES_DE_L_HIVER__08Par un tel froid, la neige durcie par le gel, les chevaux arrivent à rester toute la nuit et le jour, ils paisent tranquillement dans la prairie...

LES_MERVEILLES_DE_L_HIVER__08Comment rester insensible à tant de beauté, j'aime à partager ce que la Nature m'offre dès le matin...

LES_MERVEILLES_DE_L_HIVER__08Le soleil se lève sur ce paysage givré!!!!LES_MERVEILLES_DE_L_HIVER__08

LE GIVRE FAIT MERVEILLE SUR CES BRANCHES DEPOURVUES DE FEUILLAGE!!!

LES_MERVEILLES_DE_L_HIVER__08

Marchant de gauche à droite je m'évade dans la blancheur immaculée, ivre d'air pur et sec, ici pas de pollution, rien que le chants des oiseaux et la neige craquante sous mes pas....

LES_MERVEILLES_DE_L_HIVER__08

LES_MERVEILLES_DE_L_HIVER__08

Tout en continuant de marcher, l'air froid me pique la figure, me vivifie, et au fond de moi, je me dis combien j'ai de la chance de vivre ça...  Je pense à tous ces malheureux en Israël, en Palestine, en Afghanistan, en Afrique et même chez nous, près de nous, bref dans tous les Pays en guerre ou pas, à tous ces enfants qui n'auront jamais la joie de vivre assez longtemps pour admirer leur Pays...  Je me dis qu'on n'a pas le droit de se plaindre quand on a la chance de voir pareilles beautés!!!

LES_MERVEILLES_DE_L_HIVERS__08

La journée se termine, il n'est pourtant que 17 heures mais déjà le soleil, lumineux et rougeoyant descend se coucher dans un spectacle inouï de "superbe"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il me semblait avoir écrit un comment, mais j ai sans doute fait mauvaise manip...<br /> <br /> elles sont superbes de vues, tes photos, Andrée, merci pour ce passage.
A
C'est trés gentil Mahie, les paysages sont tellement merveilleux lorsque l'hiver est vraiment là et que le soleil brille en plus...<br /> Comment ne pas faire profiter de cette beauté à ceux qui passent par ici...<br /> Bon week-end à toi et ta petite famille<br /> Bisous et A+
M
Bonne année à toi :-)
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité