Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
7 mai 2009

LA FETE DES MERES...

LES ENFANTS NOUS SONT PRÊTES....  ILS NE NOUS APPARTIENNENT PAS !!!

Dimanche, c'est la fête de Mères en Belgique...  Pour moi, ce sera encore une journée comme une autre, mon fils n'ayant plus donné signe de Vie depuis 12 ans...  Oui c'est la stricte vérité et depuis, je me suis rendue compte que de plus en plus les enfants ne supportent plus rien de leurs parents et que lorsqu'on les contrarie, pour un oui pour un non, ils mettent les voiles... Les parents n'existent plus.  Et pourtant je ne peux oublier, ce serait pire qe la Mort.  Je l'aime de tout mon coeur et je l'aimerai jusqu'à ma mort, ça il le sait, Il a fait un choix de Vie et je ne peux l'obliger à quoique ce soit, parce que lorsqu'il est né, je me suis faite une promesse, celle de ne jamais interférer dans sa vie, ne pas faire ce que ma mère avait avec moi, ne pas être une mégère se mêlant de tout.  Il est adulte (39 ans) et c'est sa Vie, il doit la mener comme bon lui semble.  Mon mari et moi sommes remariés et fêterons nos 30 ans de mariage ce 18 mai et c'est avec Lui que je me dois de continuer ma route...  La seule chose que je souhaite c'est qu'il est "HEUREUX".

A toutes les mamans qui ce dimanche seront seules, je dis ne soyez pas tristes, si vous avez donné le meilleur de vous même tant que vos enfants étaient là, c'est ce qui compte le plus.  L'AMOUR c'est immuable et peut revenir à tout moment.  L'espoir de jours meilleurs doit devenir un moteur de Vie!!!

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS QUI PASSERONT PAR ICI......

Publicité
Publicité
Commentaires
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité