Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
18 mai 2009

30 ANS ....

k1348912                     

Si on nous avait dit que nous nous trouverions alors que nous étions mariés chacun de notre côté et que nous ferions le reste de notre chemin ensemble, je suis sûre que jamais nous ne l'aurions cru et pourtant....

Il y a 30 ans, aprés deux ans de vie commune forcées, because le divorce de chaque côté, nous avons uni nos Vies au milieu de nos Amis...  Hé oui, les Amis sont la famille que nous nous construisons!!!  Nous étions et sommes toujours deux opposés et beaucoup nous donnaient "perdants" et pourtant nous sommes toujours là, ensemble avec nos joies et nos peines.  Bien sûr tout ne fut pas tout rose, il y avait 2 enfants du côté de mon mari et 1 pour moi...  Le plus difficile lorsqu'on se re-marie, ce sont les "EX", je dirais que pour moi ce ne fut pas trop difficile, mais de l'autre côté ce fut le parcours du combattant et quand parfois je regarde en arrière, je me demande comment j'ai pu accepter toutes les choses qui me sont tombées dessus, mais bon, c'est du passé...  Le principal c'est l'Amour inconditionnel, c'est la Confiance, c'est le Partage et pardessus tout c'est l'équilibre que mon mari m'a apporté et de ce fait peu à peu j'ai appris la Sagesse....

Merci la Vie pour tout ce que tu nous a offert de positif et de nous avoir appris à regarder le négatif tout en gardant notre optimisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE VOUS SOUHAITE UEN FORT BONNE JOURNEE, <br /> et des années encore et encore pour vous deux!<br /> je t'embrasse, chère Andrée.<br /> <br /> JE SUIS CONTENTE que vous ayez vu ces phoques...
A
JE VOUS SOUHAITE UEN FORT BONNE JOURNEE, <br /> et des années encore et encore pour vous deux!<br /> je t'embrasse, chère Andrée.<br /> <br /> JE SUIS CONTENTE que vous ayez vu ces phoques...
A
JE VOUS SOUHAITE UEN FORT BONNE JOURNEE, <br /> et des années encore et encore pour vous deux!<br /> je t'embrasse, chère Andrée.<br /> <br /> JE SUIS CONTENTE que vous ayez vu ces phoques...
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité