Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
24 juillet 2008

CHOUETTE, LE SOLEIL EST REVENU....

002

Quel bonheur, une journée sans un nuage, ça faisait vraiment longtemps...

On n'entendait que les oiseaux chanter, les grillons nous amusaient de leur musique, une superbe journée pendant laquelle je me suis fait plaisir en restant l'apm alongée dans mon transat prenant le plus possible de lumière et de rayons, pourtant le soleil et moi on est pas trop copains mais comment laisser passer un si bon moment de plénitude...

J'ai ensuite été raisonnable et me suis replongée dans la lecture mais cette fois à l'ombre...  Pouvoir rester jusqu'au soir à admirer la nature, qu'est-ce que ça fait bien...  Il fait tellement beau ici que lorsqu'on me demande si je pars en vacances, je réponds que je suis en vacances toute l'année, chaque saison nous apportent tellement de belles choses à admirer!!!

016Une boisson rafraichissante et le tour est joué, ben oui, faut pas se déshydrater quand même...

La journée se termine et je vais de ce pas dans les bras de Morphée, demain est un autre jour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité