Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
25 juillet 2008

UNE BELLE JOURNEE...

DSC00451LE CHEVAL, MEILLEUR AMI DE L'HOMME !!!

J'ai pris cette photo cet apm, il faisait beau et j'ai la chance d'avoir une vue splendide sur deux prairies où se retrouvent des chevaux...  Vous remarquerez celui qui est juste à l'avant plan c'est un mélange d'une jument et d'un âne, il est splendide et a sur la croupe une ligne noire...  Je dois aussi vous dire que dans les Ardennes Belges il y a beaucoup de manèges et donc beaucoup de trés beaux chevaux!!!

DSC00449Quand on vit entourée de verdure à perte de vue, je puis affirmer qu'on se sent bien dans son corps et dans sa tête, pas de pollution car, à part pendant la saison d'été où les touristes affluent, on n'entend qu'un ou deux tracteurs par jour..  Il faut dire que toutes les maisons sont des résidences secondaires...

On est seuls avec la Nature et c'est la Belle Vie!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un très beau poème, j'ai du talent !!!!
A
Tu as raison Kate (j'aime ce pseudo), c'est pour cela que nous ne partons plus en vacances, nous sommes tellement bien ici, la seule chose c'est que contrairement aux endroits prés de la mer, dans les Ardennes quand il pleut ça peut décourager certaines personnes??? moi, je dois dire que le temps m'indiffère!!! JE LIS ET RÊVE... Peut être est-ce dû à mon âge et au fait que j'ai beaucoup bourlingué avant.<br /> J'ai lu ton poème, un peu gris de chez gris quand même...lol..
K
qu'est ce que c'est beau par chez toi Andrée, C'est vrai qu'avec un tel paysage on peut se sentir bien, j'irai bien faire un stage de quelques jours chez toi !
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité