Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
30 juillet 2008

JE SUIS.....

... lasse, cette journée était épuisante tant la chaleur était insupportable...  Oui je sais, je suis là à rouspéter mais je ne peux me changer, le soleil et moi c'est pas ça, surtout celui qui vous rend moite, ralenti vos moindres gestes, vous empêche d'avancer...  Non vraiment je n'aime pas ça!!!

Et pourtant, la Vie se déroule et il faut continuer de vivre même au ralenti, mais il faut avouer que c'est tout où rien, je me dis souvent qu'il nous faut une santé de fer pour survivre à ces changements de température, quasi 20° de différence avec la semaine denière...

Pour changer,je vais vous démontrer que ça ne m'empêche pas de perdre un peu la boule, car en fin de journée je me suis mise à confectionner une mousse au chocolat, faut dire que ce n'était pas difficile, le chocolat a fondu tout seul..lol...  Je m'explique, demain c'est l'anif du fils de mes voisins qui adore "ma mousse auchocolat", je ne vais pas me vanter mais c'est vrai que je la réussis pas mal, surtout que j'y incorpore des copeaux de chocolat "pur noir" côte d'or (on est Belge ou pas quoiqu'en c'moment vaut mieux pas trop l'crier) Demain ce sera la surprise, je vois déjà ses yeux d'ici!!!  Comme quoi il faut peu de chose pour rendre heureux...

bxp237130

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi dans mon studio estivale, je me hasarde à faire des xp très simples.<br /> Ce soir j'ai testé de la semoule parfumée + olives vertes + chorizo fort + raisin sec. J'ai mis l'eau par dessus puis au frigo et réchauffé au micro onde. Pas sûre que c'était fait dans le boon ordre mais c'était bon.
A
Et vous savez quoi, à midi, il avaient déjà mangé la moitié du plat.... Il faisait -+ 30°, de la folie toute pure..<br /> Jennifer, tu vas souvent lire ce que je prépare, car la cuisine et moi on est vraiment de bonnes copines...
A
mhhh....
J
Tais toi où je "m'invite" de force chez toi !!!
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité