Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
1 août 2008

ET VOILA...

....  Comme je le dis souvent, il faut une fameuse santé pour vivre en Belgique, Hier 32°, aujourd'hui 10 de moins!!!  Bon c'est pas que je me plains, mais faut avouer qu'on doit se prêter à tous changements de temps...  Ici nous avons échappé aux orages, dommage car ça me fascine depuis l'enfance..  J'ai toujours adoré regarder les éclairs diviser le ciel et je dois dire qu'ici, nous sommes servis car l'horizon s'étend sur des kms et quand l'orage gronde, ce n'est pas un, mais quelques dizaines à la fois, des éclairs de toutes parts, c'est vraiment merveilleux... Hé oui un peu fofolle la fille mais bon, à chacun son tripp..

La soirée est calme et nous avons eu droit à un merveilleux coucher de soleil, le ciel devient tout rouge, s'étendant au dessus des forêts pour ensuite devenir rose, comme si la main du peintre Nature se prenait de plaisir à changer les couleurs...

Voilà, la semaine se termine et un nouveau mois a commencé, ainsi va la VIE !!!

DSC00471DSC00468

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et aujourd'hui on a à nouveau droit à la chaleur, en attente de la pluie et des orages avec pour certains de l'inquiétude...
A
Il est beau ton ciel.<br /> Beau dimanche, chère Andrée. Bises.
J
(Je n'y suis jamais allé ceci dit)
J
Moi j'aime bien les tempètes pour sentir le vent sur moi. On dirait le canada ce que tu décris !
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité