Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
5 août 2008

UN CROISSANT DE LUNE...

DSC00489Une belle journée, ben oui!!!  Même si je l'ai passée au milieu de légumes..  Hé oui encore dans sa cuisine, mais comment faire autrement , hier j'ai reçu une quantité de haricots à écosser , des courgettes à débiter, des bâtons de rhubarbes à éplucher, à troçonner pour en faire de la compote...  Du boulot tout cela, rien que du boulot..  En plus il fallait penser au dîner, à faire du potage... Oh! LA BELLE VIE chantait Sacha Distel...  Hé bien, oui elle est belle la Vie quand on sait qu'à côté de soi quelqu'un souffre... Que j'ai passé le dimanche avec Cyril et sa famille et que je suis triste de le voir grandir dans des conditions d'enfant "trés différent" , car être autiste et ne pas parler, ça c'est vraiment triste...

Oui... je trouve que Ma Vie est belle!!!

Et puis, le soir est tombé, et tout à coup je le vis, ce beau croissant tout lumineux dans le ciel, la lune me faisait un merveilleux cadeau, elle me souriait bien qu'elle ne fut qu'à son premier croissant...

Alors oui, je le redis LA VIE EST BELLE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité