Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
5 août 2008

PARFOIS...

Quand elle me manque vraiment, que j'ai envie de lui parler, les mots se déversent en mon coeur car personne ne m'entend!!!

A quoi cela sert de pleurer sur moi quand à côté, tu as souffert bien plus que moi...

Les mots soignent mes maux mais personne ne m'entend, les mots soignent parfois les blessures encore faut-il que tu sois là pour apaiser ma souffrance, mais tu n'es plus là tu es partie si loin que je ne peux plus t'entendre et pourtant je sais que tu es là...

Alors je dis que mes mots doivent être Vie!!!  Vie riante et passionnée, pour touts ceux et celles qui souffrent plus que moi.  La Vie, Encore....  La Vie quoiqu'il arrive...  La Vie toujours... Parce que les mots, sont VIVANTS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Annick, un p'tit coup de blues hier mais ça va déjà mieux...<br /> Il est des "manques" qui ne seront plus jamais comblés, mais le souvenir reste, la voix n'est plus là, mais je sais qu'au fond elle m'entend d'où elle est!!!<br /> Merci d'être là toi aussi et de comprendre...<br /> Tendres bisous
A
bisous ma chère Andrée, <br /> c'est hyper cruel d'être séparés quand on aime, <br /> et ne plus pouvoir parler, voir de vrai, entendre, se parler silence des yeux, cela manque tellement, <br /> un des côtés si douloureux de la vie...<br /> <br /> Je t'embrasse fort tendrement.
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité