Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
15 août 2008

UN JOUR PARTICULIER !!!

fleur12

Sourire à la Vie...

Le 15 août est une date particulière pour moi..  C'est ce jour que mon (futur et second) mari est arrivé chez moi sur le coup de 13 heures, avec pour tout bagage, une valise, son train électrique, un tapis (hi!hi!hi!) et sa voiture !!!

Il est vrai que rien n'était vraiment prévu au point de vue de la date mais il n'en pouvait plus d'attendre.  Alors que mon fils et moi allions passer à table, le voilà...  Il est là...  Mon coeur palpite...  Je suis heureuse!!!  Et comme on dit chez nous, s'il y en a pour 2, il y en a pour 3!!!

Je ne dirai pas que tout fut tout rose parce que ce serait mentir, mais que nous étions et sommes toujours heureux ça c'est vrai, il y eut beaucoup de problèmes mais nous sommes toujours arrivés à dépasser cet état de fait...

Recommencer une Vie, n'est pas toujours chose aisée surtout lorsqu'il y a des enfants de chaque côté et il y a plus de 30 ans d'ici c'était différent, ça ne se faisait pas, mais nous on s'est lancé dans cette aventure et nous avons réussi et c'est le plus important.

LE 15 AOUT RESTERA TOUJOURS UNE DATE MAGIQUE....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bisous, ma chère Andrée, et belle nuit avec ton amoureux. Bises.
A
Tu as non seulement de l'imagination mais en plus tu as tapé dans le mille... Mais j'aime autant en rire maintenant, comme on dit L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT !!!<br /> Bisous et bonne semaine
J
J('ignore pourquoi, à cette seconde j'imagine son ex genre Cruella d'enfer (cf. les 101 dalmatiens). Enfin si je sais, je viens de regarder le début d'un film de SF pas très gentil :-) !
A
Je crois qu'on peut dire ça...<br /> Je dirai aussi que je l'ai toujours beaucoup gâté mais de son côté il est toujours prêt à me faire plaisir donc, c'est équitable !!! <br /> En fait le train et le tapis ce sont les seules choses qu'il a pu prendre et qui lui appartenaient (...lol...) mais bon ce sont des détails mais détails amusants quand même!!!
J
J'adooore le coup du tapis et du train électrique !!! Es ce un grand enfant ton amoureux ???
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité