Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON BLOG A ELLE!!!
15 avril 2009

LE PRINTEMPS EST REVENU....

Et voilà, j'ai fini d'hiberner!!!  Ben oui, moi l'hiver j'suis pas très vaillante même pour écrire, mais voilà, le soleil est revenu, la Lumière enfin!!! la chaleur de ses rayons!!!  Oui je me sens mieux, revivre avec l'air entrant dans la maison et pouvoir enfin se promener dans les bois, voir la nature se réveiller, parce que chez nous, en Ardennes, tout est en retard par rapport aux autres régions, alors oui je suis heureuse de profiter à nouveau de la Nature...

Retour vers les ballades

12    Les nouvelles fleurs des bois dont les violettes sauvages...Violettes_des_boisViolettes_des_bois__2_                                          

Et bien sûr, les chevaux.... Ci-dessous un magnifique et jeune cheval de trait, sorti de sa prairie et accroupie ma filleule lui parlant doucement afin de le ramener... 

12

Mais aussi les merveilleux couchers de soleil que nous admirons...

Coucher_de_soleil__2_

                        

                               Coucher_de_soleil__5_

Coucher_de_soleil_r_flechissant

C'est en regardant toutes ces merveilles que la Vie nous offre qu'on arrive à mettre de côté les moments parfois pénibles qu'il nous faut vivre mais aussi de se dire que tout compte fait, il ne sert à rien de pleurer sur soi-même mais plutôt de remercier Notre Créateur.  On a la Vie que l'on se fait et il n'est pas nécessaire d'en vouloir à Dieu ou au diable parce qu'en fait, nous sommes responsables de chaque jour de notre Vie...  C'est lAmour de la Vie qui fait qu'elle est BELLE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu manquais, chère Andrée, <br /> cela me fait très plaisir de me balader avec toi..je t'embrasse.
A
Merci beaucoup, ça me touche beaucoup... Comme tu as pu voir, je suis restée un moment sans écrire mais je préfère prendre le temps, le faire quand l'envie me prend et surtout j'aime les photos mais on ne peut prendre toujours les mêmes.. ET puis...et puis... l'inspiration doit être là car j'aime parler avec mon coeur!!!
G
Très sympa ton blog, j'aime beaucoup. A bientôt
SON BLOG A ELLE!!!
Publicité
Archives
Publicité